Convertisseur de texte en Bold en ligne

Avec ce convertisseur gratuit, vous pouvez donner n’importe quel texte ou ses mots individuels l’effet d’une marque Bold (gras). Cet outil en ligne gratuit convertit le texte et le rend audacieux en ligne. Le texte décoré de ce style est affiché de façon plus vivante, les lettres deviennent plus larges et plus volumineuses. Vous pouvez créer des titres ou mettre en évidence des mots spécifiques pour attirer l’attention. Dans l’environnement des verstalistes et des informaticiens pour définir le concept de texte gras utilise le mot bien connu «Bold». Dans les éditeurs de texte, cette fonctionnalité est représentée par un bouton avec la lettre «B». C’est l’un des styles les plus utilisés et appliqués de sélection de texte et de décoration de texte. Voici le premier convertisseur de boulons en ligne qui ne nécessite pas de logiciel spécial, l’installation de plugins, extensions, etc. Il fonctionne dans tous les nouveaux appareils, nécessitant un support UTF ou Unicode.

Inserir texto:

Please, wait ...
Converting.




Bold Convertisseur en ligne de style audacieux, générateur

En règle générale, un style ou un effet audacieux est utilisé pour faire des textes pour mettre en évidence les titres, sous-titres ou mots individuels que le lecteur doit prêter attention à. N’importe quel éditeur de mots (traitement de texte) offre une telle fonctionnalité. Le texte surligné lors de l’utilisation de l’option semble Bold. À l’aide d’une police standard, le programme dessine des caractères sélectionnés plus larges par un algorithme spécial. La fonction est généralement liée au programme et au système d’exploitation et ne fonctionnera pas dans d’autres (du moins aussi). L’utilisation de polices Bold universelles facilite la tâche.

Sur Internet, vous utilisez des balises ou des balises (instructions à l’éditeur) pour mettre en surbrillance les titres. Ils notent une partie du texte qui doit être affichée hardiment. Un analyseur de texte ou un navigateur lors de l’analyse de ce texte détecte les instructions et dessine une partie du texte dans le style choisi (dans ce cas, en Bold). Encore une fois, nous avons l’habitude du programme. Y at-il une option universelle qui fonctionnera sur n’importe quel appareil et dans n’importe quel programme? Comment soulignez-vous pour tout texte qu’une partie de celui-ci devrait être mis de côté en bold? Peut-être la solution la plus simple est de remplacer la partie du texte qui nécessite une sélection audacieuse avec d’autres symboles qui devraient initialement apparaître comme un Bold. Ces symboles sont dans le codage Unicode, et la plupart des appareils modernes le soutiennent initialement. C’est ce que fait notre convertisseur.

À la suite de la conversion des lettres sont remplacés par des alternatives de l’encodage Unicode étendu, qui ont une marque plus large. Il faut tenir compte du fait que le texte ainsi converti ne sera plus le même : sa taille changera (le texte prendra plus de place), ne sera pas indexé par les moteurs de recherche, il ne fonctionnera pas de recherche. En outre, pour afficher correctement les caractères, le support de l’appareil, les polices installées. Toutes les lettres n’ont pas d’autres symboles, de sorte que tous les personnages ne seront pas convertis. Entièrement pris en charge la conversion en Bold pour les nombres et les lettres latines et en partie pour les autres Alphaoctets, symboles non convertibles resteront inchangés et enregistrés sous forme originale. Il est recommandé d’utiliser ce convertisseur pour créer de courts textes pour Internet: services sociaux, Instagram, Twitter.