Convertisseur de texte en style Cursive (Italique)

Il s’agit d’une version en ligne du convertisseur de texte dans un style cursive (italien) ou un contour italique. Conversion complète de toutes les lettres et caractères entrés en italiques (pour lesquels il existe des équivalents appropriés). Les utilisateurs de PC savent que le texte cursif du mot anglais Italic est toujours utilisé pour définir le concept de. Dans les éditeurs de texte, cette fonctionnalité est représentée par un bouton avec la lettre I. Italic est également appelé un style d’écriture à la main, en effet, le texte cursif est affiché légèrement incliné vers la droite, ce qui le rend similaire à l’écrit à la main. L’épaisseur des lettres change également, elles deviennent plus minces. Le style est utilisé pour mettre en évidence certaines parties du texte.

Text:

Please, wait ...
Converting.




Cursive style italique, convertisseur de texte d’effet

L’italique moderne a un rapport direct avec l’ancienne lettre italique manuscrite et le style du minuscule utilisé dans la Grèce antique et la Rome antique. Il a gagné une popularité particulière en Italie pendant la Renaissance, d’où son nom italique ou police italienne. Ce style était connu dans d’autres pays, mais il a été appelé soi-disant mot quickwritings.

Le contour italique (texte de style italien) est utilisé dans la mise en page des textes pour mettre en évidence des phrases individuelles, des mots, des discours directs, des références, des citations et d’autres choses. Cette sélection n’est pas aussi évidente et forte que, par exemple, lors de l’utilisation de Bold, mais elle vise également à attirer l’attention du lecteur sur un mot ou une phrase en particulier. L’ensemble du texte est rarement donné en italique, il est utilisé pour l’effet artistique, quand vous avez besoin d’impressionner le lecteur. Il existe de nombreux algorithmes pour dessiner du texte italique, chaque programme utilise le sien. Beaucoup dépend également de la police utilisée, et il ya des polices italiques cursives prêtes à l’effet.

Symboles spéciaux appelés balises sont utilisés sur Internet pour créer un style italique, ils marquent les parties du texte à laquelle le style doit être appliqué. Ce sont des instructions pour le programme de navigateur Web. Mais il ya aussi une option universelle - pour remplacer l’alternative symboles requis, ayant à l’origine marque italique. Un multiplicateur de symboles, y compris ceux qui s’y ajoutent, a été ajouté à l’encodage Unicode et aussi à l’UTF. Ceci est maintenant considéré comme une norme, son support est ajouté à tous les appareils modernes.

Ce convertisseur remplace simplement les lettres par des alternatives superficielles dans le codage Unicode. Ce texte apparaîtra de la même manière sur n’importe quel appareil, mais il nécessitera un support Unicode. Il faut tenir compte du fait que tous les symboles n’ont pas de telles alternatives (non latines). Conversion entièrement prise en charge pour les nombres et les lettres latines, les symboles non convertibles resteront inchangés.