Le convertisseur de texte et croisé

Convertisseur en ligne pour traverser le texte, traverser le texte en ligne. Il vous aidera à croiser des mots individuels, des phrases et des phrases, ainsi que l’ensemble du texte. Comment fonctionne le retrait? Au milieu de chaque lettre (lettre) du texte est dessiné horizontale simple ou double caractéristique, solide ou intermittente, lisse ou ondulée, selon les paramètres choisis. Le texte est communément appelé grève ou strike-out, mais parfois d’autres définitions sont utilisées : Strike-Off, Strikethrough, Cross Out. Ce style est utilisé dans la disposition des textes pour concevoir des mots et des phrases incorrects, indication directe de l’erreur, ainsi que dans les expressions mathématiques, formules, comme un effet artistique.

Dans les éditeurs de texte professionnels, la grève se fait en appuyant sur un bouton spécial «S», et dans les éditeurs plus simples il n’y a généralement pas un tel bouton. Le retrait peut être implémenté en créant votre propre style, en insérant un symbole spécial ou en sélectionnant une police rayée. Tout cela est assez difficile à implémenter pour l’utilisateur simple, de sorte que ce convertisseur cross-out (strikeer en ligne) a été créé. Il suffit d’entrer le texte, et notre convertisseur le croise automatiquement, votre texte sera rayé, chacune de ses lignes sera rayé séparément. Tout se passe en mode entièrement automatique et fonctionne sur n’importe quel appareil.

Text:



 ABC
Please, wait ...
Converting.




Comment croiser le texte en ligne

Nous croisons le texte lorsqu’il n’est plus nécessaire, et aussi pour montrer qu’il est faux, faux et mauvais. Lors de l’écriture, le texte croisé est utilisé en permanence. Nous croisons des mots, des phrases et des phrases. C’est assez simple de tracer une ligne horizontale sur l’ensemble du texte. Le texte croisé reste dans notre document et il sera possible de le lire à l’avenir. Ceci est utilisé lorsque nous voulons souligner explicitement l’erreur commise dans le texte et attirer l’attention du futur lecteur. Ceci est souvent utilisé pendant le processus d’apprentissage, lorsque les enseignants remarquent une erreur commise par l’élève.

Lorsque vous tapez l’entrée de l’ordinateur, l’effet de croisement dans le texte est utilisé dans le même but. Seule la ligne n’est pas tracée de façon chaotique, mais selon certaines règles strictes (styles). Habituellement, lorsqu’il est traversé par le texte dessine un trait même horizontal, solide et mince. Vous pouvez implémenter à l’aide de rayures et d’effet artistique, en utilisant une variété de styles (choisissez le style de frappe).

La grève est toujours implémentée au moyen du programme (éditeur de texte, navigateur), qui trace des lignes sur son algorithme. Il est possible d’utiliser des polices spéciales rayées, lorsque tous les litres ont un effet initialement rayé. Une autre façon d’implémenter la frappe est d’ajouter des symboles Unicode au texte, qui sont dessinés avec un passage au personnage suivant. Par exemple, l’un de ces symboles est l’Alt-822. Il existe de nombreux autres symboles similaires, dont l’ajout est produit par notre convertisseur. Tout se passe automatiquement, il suffit de spécifier le texte.

Les styles les plus courants de grattage

̵P̵o̵i̵n̵t̵i̵l̵l̵é̵ — Pointillé. Franchissement de la ligne pointillée, frappe de course, franchissement de la ligne horizontale intermittente.
̶S̶o̶l̶i̶d̶e̶ — Solide. Franchissement de la ligne solide horizontale, ligne continue.
̴O̴n̴d̴u̴l̴é̴ — Ondulé. Franchissant une ligne horizontale ondulée, traversant une tilda, une vague.
̷S̷l̷a̷s̷h̷ — Slash. Grattage avec coups obliques courts, barre oblique courte.
̸P̸r̸o̸j̸e̸t̸ — Projet. Gratter avec de larges traits obliques en pente.